Port-Vendres

Spectacle de Jacques Brel



Revivre Brel par Bernard Alexandre
Mercredi 15 septembre 2004, Ardennes Magazine a eu la chance de le découvrir dans le dernier spectacle de Jacques Brel à Port-Vendres lors d’une soirée mémorable en compagnie des heureux pensionnaires de l’hôtel «Le Cèdre». Pour les amoureux et les nostalgiques de Jacques Brel, l’hôtel offre parfois une soirée musicale hors du commun.
«Revivre Brel» par Bernard Alexandre qui interprète depuis 2002, le dernier spectacle de Jacques à l’Olympia 1966. Bernard Alexandre se métamorphose en Brel.

Pour réaliser cet exploit, son épouse le transforme une heure avant le spectacle, par un savant maquillage, en une copie conforme de notre regretté Jacques Brel. On croit rêver: les oreilles décollées, les dents en avant, le costume et les lumières d’époque, même les gestes et les mimiques de l’artiste étonneront les spectateurs. C’est magique.



Né en France en 1955 à Châtillon ( Hauts de Seine), Bernard Alexandre devient le chanteur du groupe Alterna de 1978 à 1985.
En 1994 il quittera Paris pour s’installer à Collioure juste à côté de Port-Vendres ou nous envoyons chaque mois un couple d’heureux gagnant avec notre jeux puzzle.


Si vous souhaitez organiser un spectacle d’exception, voici ses coordonnées. Pourquoi pas l’inviter en Belgique ? De plus son tarif est très raisonnable pour ce spectacle d’une rare qualité dans l’interprétation tout comme dans la mise en scène.


Lien vers quelques vidéos
Hommage à Jacques BREL par Bernard Alexandre
Hommage à Jacques BREL par Bernard Alexandre

 




 



Cliquez sur la photo pour découvrir
la suite du reportage

 

Lien vers quelques vidéos
Hommage à Jacques BREL par Bernard Alexandre

Hommage à Jacques BREL par Bernard Alexandre TF1


Visitez Collioure en cliquant sur la photo

 

   

Le guide des bonnes affaires en vente un euro dans les gîtes et les bureaux de S.I.
Levisa.be vous offre également des entrées gratuites dans les plus belles attractions des Ardennes


TARIFS SPECTACLE 2004 . 2005

www.levisa.be


Photos & reportage : Jean Marie Lesage - 15 septembre 2004 Obtenir une photo originale
Transmettre vos commentaires