Rachamps

JCI : Catherine Ahn cède sa place à Frédéric Welschen
Reportage d'Anne-Laure Nicolay du 13 janvier 2007




jci, bastogne5809

jci bastogne5830

jci rachamps5843

jci rachamps5833

A Rachamps ce samedi 13 janvier 2007 se tenait la passation de pouvoir de la Jeune Chambre Internationale de Bastogne.
Après plus d’un an de mandat, Catherine Ahn laisse sa place de présidente à Frédéric Welschen. Madame Ahn a un bilan très positif de cette année écoulée. Les trois objectifs qu’elle s’était fixés en prenant la présidence ont été menés à bien jusqu’au bout.

Son premier objectif étai d’assurer les activités. Le second de dynamiser la communication et le dernier de passer de 16 à 20 membres… ( et même 26). Promesse tenue !
« Pour moi, cette année en tant que présidente a été riche en expériences. J’ai appris à savoir gérer une équipe, à prendre de bonnes décisions. Et surtout garder une bonne convivialité au sein de l’OLM. »
Pour Frédéric Welschen, ce n’est pas la première fois qu’il est à la tête de la présidence. Il est entré à la Jeune Chambre Internationale il y a six ans par le biais d’amis. Ses objectifs pour 2007 ? Il en a plein.
Pour lui, 2007 sera placé sous le signe de la convivialité et de la cohésion. Puis ce sera une année de « continuité » qui verra les projets comme la Foire du vin et le Marché de la Bière poursuivre leur envol. D’autres projets novateurs seront proposés comme l’obtention d’un brevet de secouriste pour les membres de la Jeune Chambre Internationale.
Créer des liens entre les professionnels et les étudiants, pour permettre à ceux-ci de découvrir les vraies facettes du métier qu’ils envisagent plus tard.
Préparer également la convention de 2007 organisée par la Jeune Chambre de Gent Aartevelde en septembre prochain. Et pour finir veiller à la croissance de l’OLM. Que le nombre de membres augmente encore.

Pour mener à bien tous ses projets Monsieur Welschen s’est armé d’une équipe de choc.
Aux commandes de Past-Présidente on retrouvera Catherine (ndlr : Ahn). Elle veillera à la régularité de leurs procédures et sera leur personne ressource en cas de difficultés. Au poste de la formation ce sera Christine Gresse. Comme trésorier, on retrouvera Stéphane Gillet. Le poste de secrétaire sera occupé par Frédéric Adam. Et Joël Huveneers sera nommé comme vice Président.

Anne-Laure Nicolay

 

jci bastogne5811
jci bastogne5818jci rachamps5824

jci rachamps5832jci bastogne5838
Monsieur Frédéric Welschen et madame Catherine Ahn

jci bastogne5845

jci rachamps 5849
Madame Catherine Ahn et Anne-Laure Nicolay

 

   



 


 

   

 

Le guide humanitaire des bonnes affaires en vente 5 euros dans les Banques Dexia, gîtes et les bureaux de S.I.
Levisa.be vous offre également des entrées gratuites dans les plus belles attractions des Ardennes

www.levisa.be


Photos : Jean-Marie Lesage
Reportage : Anne-Laure Nicolay

13 janvier 2007

Obtenir une photo originale
Transmettre vos commentaires