Deuils et remerciements en ardenne
Formules de remerciements




Mr et Mme ....., Mr et Mme ....., Mr et Mme .....,
et toute la famille,
très touchés des marques de sympathie que vous leur avez témoignées,
vous expriment leurs plus vifs remerciements.


Joseph et Denise, Louis et Chantal, Pierre et Martine,
et toute la famille,
très touchés par vos témoignages de soutien et de sympathie, lors du
départ de (prénom du(de la) défunt(e)), vous expriment leurs chaleureux remerciements.


Les familles ... et ..., profondément touchées des marques de sympathie que vous leur avez témoignées, vous adressent leurs très sincères remerciements.


Monsieur et Madame ……………… vous remercient très sincèrement et vous assurent de leur amitié et de leur reconnaissance.


Qu’il est précieux de se sentir entourés en ces moments. Soyez-en remerciés du fond du cœur.


Une fois de plus, nous avons pu constater combien il nous est cher que vous soyez venus...


C’est dans ces instants que l’on compte ses vrai(e)s ami(e)s. Votre présence et vos quelques mots nous ont grandement réconfortés. Croyez en nos remerciements chaleureux.


Marc et Marie-Jeanne ont beaucoup apprécié votre soutien, lors des obsèques de ...........
Ils vous en sauront gré et vous embrassent affectueusement.


La famille ..... très touchée par la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de les affecter, vous remercie chaleureusement et vous présente l'expression de leur reconnaissance.


Nous sommes sûrs que ............... que vous avez accompagné pour son départ, a autant que nous, là où il est, aimé votre amicale assistance et votre précieux soutien.


Toi qui as si souvent plaisanté en sa compagnie, tu savais combien il aurait aimé que tu sois là. Tu n’as, encore une fois, pas failli. Reçois, très sincèrement, toute notre gratitude.


Un beau matin, il a tiré sa révérence... Il nous laisse là, tout étourdis, ne sachant que dire. Pourtant, vous êtes venus et dans ce moment si particulier où nous fûmes réunis – pour une fois, la dernière – sans lui, c’était comme si il était encore là, entre nous tous, si présent et si loin...
Aidez-nous à perpétuer son souvenir. Revenez, amis très chers, dès que vous le pourrez...


Très touchés par vos marques de compassion et de sympathie, dans le deuil qui nous frappe, nous vous remercions de votre soutien et de votre présence lors du dernier au revoir qui a accompagné notre époux et père dans sa dernière demeure. Avec toute notre affection.


Profondément touchés de la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de nous affecter, nous vous remercions chaleureusement et vous présentons l’expression de notre reconnaissance émue.


Nous avons été très touchés de votre affection et de votre soutien dans la douleur qui fut la nôtre après le décès de notre épouse et mère et nous vous remercions de vos présence et de vos manifestations de sympathie à notre égard, dans ces douloureux moments.


Nous vous remercions très affectueusement et sincèrement d'avoir participé à notre peine après le décès de .......... ainsi que des marques de sympathie que vous avez témoignées par votre présence à nos côtés, qui ont été d'un très grand réconfort dans ces moments douloureux.


Nous vous remercions vivement pour votre courrier et les marques d'affection que vous nous manifestez dans les douloureux moments que nous connaissons après le décès et les obsèques de ................ Ces soutiens nous sont d'un très grand réconfort dans la douleur qui est la nôtre.


Par vos marques d'affection et d'amitié dans les moments douloureux qui sont les nôtres après le décès de ............, vous avez su nous témoigner un grand réconfort et nous vous en remercions très chaleureusement.


Lien vers les Deuils-remerciements des lecteurs 2008
depuis février 2007


Parmi les arnaques dont on peut être l’objet, le décès est la plus belle.

Cette page est gratuite et publiée dès réception des informations par des descendants respectueux de leur proche décédés. Envoyez vos remerciements par Email . ( texte en word , photo en jpg )
jml@ardenneweb.eu







Vielsalm- Hommage à Jean Evrard
Lien en cliquant sur la photo




 

jeanne davin

Après avoir été fêtée pour ses 100 ans, notre Nènène s'en est allée vers d'autres cieux, retrouver ceux qu'elle a tant priés.
Madame Jeanne DAVIN, veuve de Monsieur Benoit HARDY
née à Ver (Custinne) le 28 mars 1908 et
décédée à Champlon-Ardenne le 29 juillet 2008,

entourée de l'affection des siens.
Vous en font part :Margueritte et Joseph LOTIN-HARDY, ses enfants; Marie-Jeanne et Albert HESBOIS-HARDY, Jean-François, Sophie et Arnaud, Valentin, Lucine HARDY et Sergio, Bertrand et Julie, Julian, Maxime, Remi et leur papa, Benoit et Laurence HARDY-TOUSSAINT, Adrien, Quentin, Philippe et Sabrina HARDY-VAN BRANTEGHEM, Laurena, Thomas, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; Bastien, Clément, ses arrière-arrière-petits-enfants Les familles DAVIN-GEORGES, HARDY-ARNOULD et apparentées.
La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation, sera célébrée en l'église de Custinne ce vendredi 1er août 2008 à 10 heures 30. Réunion à l'église. Veillée de prières en l'église de Champlon-Ardenne ce jeudi 31 juillet à 19 heures 30. Nènène repose au funérarium des pompes funèbres Leriche Succ. Grandjean, rue Grande, n°77 à 6971 Champlon-Ardenne, où la famille sera présente de 16 heures à 19 heures. Cet avis tient lieu de faire part.