JEUX CONCOURS & GAGNANTS

Retour à la rubrique >>>


Un des organisateurs: J-C Spadin toujours en action même pour l'arrivée de l'hélico.
Les comptes étaient clôturés en fin de semaine et on peut d’ores et déjà parler de succès.
Le festival country mis sur pied par Ardennes Magazine au profit de l’hélicoptère de Bra, a rapporté 6.376,40 euro.
±1/4 de million FB iront à l’hélico
Plus de mille trois cent entrées pour le festival country. 257.223 mercis ou 6.376,40 euro pour l’hélico

 



Madame Maquoi et Mlle SHEENA Spadin

Ardennes Magazine offre quatre passeports “touristique individuel” pour 3 attractions gratuites au choix, un cadeau d’environ 17,50 euro.

Gagnent un passeport touristique individuel en province de Luxembourg, les meilleurs vendeurs de prévente du festival de Country de Manhay du 6 avril 2003 : SHEENA Spadin et Dehard Michel de Freyneux : ±400 entrées.


Aurore Denotte

Gagnent un passeport touristique individuel en province de Luxembourg, les plus jeunes bénévoles du festival de Country de Manhay du 6 avril 2003 : Aurore Denotte et Florian Rebs, fils d’un membre de l’équipe des bénévoles des secouristes de Cockrill-Liège ou l’hélico est arrivé le premier sur les lieux de l’accident.

Cette "Tombola gratuite" est offerte par Ardennes Magazine aux visiteurs du 1er festival de Manhay organisé au profit de l’hélico organisé par Mme Marie-Thérèse Martin, bourgmestre de la Commune de Manhay, J-C. Spadin de Manhay , J. Rixhon d’Aywaille et J-M. Lesage d’Houffalize.

Tirage au sort en public à Manhay à 22h par Madame Maquoi, l’épouse du défunt Docteur.


Madame Maquoi et M. Albert Georges

1er prix. Ticket n°1700, présent lors du tirage au sort en public à 22h, Albert Georges de ROA d’Aywaille gagne une semaine de vacances pour deux personnes au Cèdre à Port Vendres Valeur ± 413 E., petit déjeuner compris , 3 pots de confiture bio d’Arden Délice , 6 bouteilles d’eau pétillante de Bru .


Mme Walemans de Liège.

2em prix. Ticket n°2727 gagne un cheque carburant de 20 euro valable chez Jet Aywaille, 3 pots de confiture bio d’Arden Délice , 6 bouteilles d’eau pétillante de Bru, un Chèque cadeau de 5 euro valable chez “Côté Jardin” à Manhay.3em prix. Ticket n°600 pour Mme Walemans de Liège.qui gagne un Chèque cadeau de 5 euro valable chez “Côté Jardin” à Manhay, 3 pots de confiture bio d’Arden Délice, 6 bouteilles d’eau pétillante de Bru, 2 entrées de cinéma au Carrefour à Laroche valable un mois4em prix. Ticket n°2660: 3 pots de confiture bio d’Arden Délice , 6 bouteilles d’eau pétillante de Bru, 2 entrées de cinéma au Carrefour à Laroche valable un mois

5 , 6, 7, 8eme prix, Tickets n° 631, 35, 7, 119, gagnent chacun, 3 pots de confiture bio d’Arden Délice et 6 bouteilles d’eau pétillante de Bru.

Tickets n° 35, Dehard Michel de Freyneux et tickets n° 7, Gisele Spadin de Freyneux..
Les gagnants qui n’étaient plus présent lors du tirage au sort de la tombola gratuite, sont priés de se rendre au bureau du journal Ardennes Magazine à Mont-Houffalize pour enlever leurs prix. Tél 061 288 304.


Jeu défilé à l'occasion du 1er festival Country de Manhay.


QUI est QUI ?

La bonne réponse était Julie Sowa.

Albert Georges de ROA d’Aywaille gagne une semaine de vacances à Port-Vendres.

Quelques indices pourront vous aider à trouver la bonne réponse.
Découvrez le nom de cette jeune fille et vous pourrez gagner une semaine de vacances au soleil à Port Vendres dans le Sud de la France .

Déposer votre réponse dans l’urne de notre tombola gratuite du 6 avril à Manhay dans le cadre de notre journée country au profit de l’hélicopthère du docteur Maquoi et vous aurez une chance supplémentaire de gagner votre semaine.

 

 

 

 

 

 



AM 23-03-2003