Namur : Portes ouvertes de la maison Dandoy avec Jean-Michel Saive


Jean-Michel Saive, procède au tirage de la grande tombola organisée par la maison Dandoy.


Ce samedi 11 juin 2005, les membres de tous les comités de tennis de table du pays étaient invités aux premières grandes portes ouvertes de la maison Dandoy à la salle Kobelco de Namur.

La maison Dandoy établie à Ciney possède une quinzaine de magasins à travers toute la Wallonie. Après un accueil chaleureux et le verre de l’amitié, c’était l’occasion pour les représentants des clubs de découvrir toutes les nouveautés « tennis de table » ainsi que les nouvelles collections de vêtements de sport pour la saison 2005-2006.

Durant toute la journée, des conditions exceptionnelles étaient proposées sur tout le matériel ainsi que les textiles.
Pour remercier tous ses visiteurs les plus chanceux, une grande tombola était organisée avec des lots pour une valeur totale de 8.000 euros !
Vers 17h30, nous avons eu la surprise de voir tirer les lots au sort par la main innocente de Jean-Michel Saive en personne ! Celui-ci était très amusé par la situation. Très décontracté, il a procédé au tirage dans la joie et la bonne humeur.
C’est ainsi que pas moins de 4 clubs de la province de Luxembourg ont été récompensés par de beaux lots, à savoir 4 tenues complètes veste et pantalon de training, short et t-shirt pour les clubs de Houffalize, de Tillet, de Bourcy et de Petit-Thier.
FL

 




 

 

 

 

Mentionnez le n°de la photo et envoyez vos commentaires qui seront publiés dès réception.
Email: jml@ardennesmagazine.be.

Le guide des bonnes affaires en vente un euro dans les gîtes et les bureaux de S.I.
Levisa.be vous offre également des entrées gratuites dans les plus belles attractions des Ardennes


www.levisa.be


Photos & reportage : Fred Langer- dimanche 12 juin 2005 Obtenir une photo originale
Transmettre vos commentaires